Mec à la Une

Ken Eind le bel architecte comédien

Un physique de mannequin, un talent d'acteur et un don pour l'architecture... Le bel architecte de Saint-Paul, originaire de Guyane, cultive ses différents talents avec succès et humilité. Une très belle rencontre!


Ken a 29 ans et est grand:  il mesure 1m89... Cela fait 7 ans qu'il exerce avec passion le métier d'architecte à Saint-Paul et avec un enthousiasme décuplé depuis bientôt 3 ans qu'il a monté sa propre société d'architecture malignement baptisée KN-A.

Qui est-il? que fait-il? Le bel architecte se livre : " Originaire de la Guyane, je vis à la Réunion depuis bientôt 7 années formidables qui m'ont vu éclore, tout d'abord en tant qu'architecte, principalement, puis en tant que mannequin, de façon secondaire, et depuis peu, en tant que comédien notamment dans la série CUT.
Ces différents centres d'intérêts sont finalement ce qui me caractérisent le mieux, car, en effet,  ils me permettent d'atteindre un équilibre, une pluralité dans mes activités qui m'apportent un épanouissement personnel, et ce, au quotidien.
".
 

Interrogée sur ses passions, Ken se livre avec humilité... Il avoue ainsi : " Cela peut paraitre prétentieux de confier que mon métier est une de mes plus grandes passions, cependant, architecte est pour moi, un réel "métier-passion" car pour l'exercer, il faut s'impliquer. On ne peut pas faire de demi-mesure. C'est un métier qui évolue énormément, en permanence, on est au contact des gens, des institutions, et à vrai dire, cela en fait un métier passionnant".

Côté sports, à voir son corps de rêve il est évident qu'il se bouge. Il pratique ainsi le tennis depuis sa plus tendre enfance mais aussi le Beachtennis en compétition, le CrossTraining ainsi que les danses latines Salsa, Bachata, Kizomba en loisirs.
Hyperactif ce garçon, il s'en défend en riant : " Certains me considèrent comme un hyperactif, mais j'estime que c'est juste de l'organisation et de l'optimisation de son temps, pour des semaines riches et bien remplies".
 

Comment se passe la journée idéale de Ken... En action comme il se doit... Il la résumerait ainsi :
"- Me lever à 6h30, me faire un entrainement de "Cross training + Boxe" de 7h à 8h. 
- Prendre un bon petit-déjeuner équilibrée face l'océan, puis, partir au cabinet un peu avant 9h.
- Être inspiré pour dessiner un projet dans la journée. Partir à la plage un peu avant le Sunset pour faire une partie ou deux de Beachtennis, face à ce spectacle du quotidien. 
- Enchainer avec un cours de danse. 
- Rentrer vers 20h pour me concocter un bon petit repas à déguster face à une bonne série, en charmante compagnie.
" No comment !

 




Lundi 10 Septembre 2018
Chloé Grondin
Lu 4646 fois



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 26 Octobre 2018 - 16:23 Pierrick Lombardie : fier d'être créole