Indiscrétions

L’Île Maurice accueillera le Rugby World Club 10s, en juin

Après Singapour en 2014, c’est l’Île Maurice qui accueillera les 18 et 19 juin 2016 et pour les 3 prochaines années le Rugby World Club 10s.


Jean Deysel de The Sharks, Arnaud Martin directeur de la MTPA, Carl Hayman de Toulon
Jean Deysel de The Sharks, Arnaud Martin directeur de la MTPA, Carl Hayman de Toulon
Cet événement majeur du rugby mondial est organisé par Carinat Sports Marketing Ltd, Rugby Union Mauritius, en collaboration avec la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA) et le parrainage d’Air Mauritius et de Beachcomber Hotels.
 
Le World Club 10s rassemblera les meilleures équipes internationales de rugby à 10 : les Blues de Nouvelle-Zélande ainsi que les Sharks d’Afrique du Sud et le RC Toulon de France qui ont déjà confirmé leur participation ; d’autres clubs de renom seront annoncés sous peu.
 
Un tournoi pour les îles de l’océan Indien comprenant l’île Maurice, La Réunion, Madagascar, les Seychelles et les Comores, sera aussi au programme.
 
Une série d’activités et d’évènements, à savoir des diners de gala, des tournois de rugby de plage, des visites et animations dans les villages et des sessions de rugby avec des enfants auront lieu une semaine avant ce week‐end dédié au rugby à 10.
 

Lundi 15 Février 2016
Lu 268 fois




Dans la même rubrique :
< >