Evasion

L’Outrigger Mauritius reçoit un Chef étoilé Michelin

En janvier 2016, l’Outrigger Mauritius Beach Resort accueillera le célèbre Chef néerlandais Sidney Schutte, deux étoiles au Michelin, le temps de quatre soirées culinaires d’exception. Du vendredi 8 au lundi 11 janvier 2016, le Chef étoilé Sidney Schutte concoctera un menu gastronomique de 6 plats au restaurant raffiné The Plantation Club, situé dans les jardins de l’hôtel Outrigger à Bel Ombre.


Reconnu pour sa cuisine inventive et de qualité, le Chef Sidney Schutte a travaillé aux Pays-Bas et à Hong Kong dans trois différents restaurants étoilés au Michelin. Depuis 2014, il officie en tant que Chef exécutif au restaurant Librije’s Zusje à Amsterdam, doté de deux étoiles au Michelin – et gagnées sept mois seulement après l’ouverture de l’établissement.
Deux soirées exceptionnelles à l’Outrigger Mauritius Beach Resort,  pilotées par le Chef Sidney Schutte qui a bâti sa solide réputation en exerçant d’abord en tant que Sous-chef au restaurant De Librije à Zwolle (Pays-Bas), alors doté de deux étoiles au Michelin : il a aidé l’établissement à atteindre rapidement les trois étoiles, avant d’en devenir le Chef exécutif.

À l’île Maurice, Sidney Schutte travaillera en étroite collaboration avec Geert-Jan Vaartjes pour créer un menu gastronomique de six plats, principalement axé autour des produits de la mer. Cette expérience gustative unique sera proposée au restaurant The Plantation Club, niché dans un bâtiment de style colonial au sein de l'hôtel Outrigger Mauritius.
Après quelques amuse-bouches pour se mettre en appétit – crabe royal fumé, hareng, croustillants de saumon, les papilles gourmandes seront comblées avec une cuisine de haute volée : caviar Perle Impérial, langoustine grillée, carabineros, sépia sauce au crabe, filet d'agneau et sa langue. Et, pour finir en apothéose, de remarquables truffes noires glacées seront servies.
Ce menu spécial est proposé au prix de MUR 7,000 par personne (taxes incluses) et comprend un verre de champagne rosé Moët et Chandon. Les vins sont à la carte. Les places étant limitées, les réservations sont indispensables.

Informations et  réservations, (+230) 623 5000 ou par email fnbsec.mauritius@outrigger-mu.com.
http://news.outrigger.com www.outriggerenterprisesgroup.com www.outriggermauritius.com


 

L’Outrigger Mauritius reçoit un Chef étoilé Michelin

Jeudi 17 Décembre 2015
Lu 261 fois