People

L'acteur de The Shield coupable de meurtre

A 53 ans, Michael Jace est un acteur américain très connu notamment pour avoir joué dans la série "The Shield" ou encore dans "Forrest Gump". Mais aujourd'hui c'est la rubrique criminelle, pour des faits remontant à mai 2014, qui attire l'attention sur lui.



L'acteur vient d'être jugé coupable du meurtre de son épouse, sans préméditation. Il a tiré sur cette dernière avec une arme à feu, devant leurs deux jeunes enfants. Le verdict est attendu pour le 10 juin, Michael Jace encourt 40 ans de réclusion.

Que s'est-il passé? Son épouse April, une championne d'athlétisme, aurait tenté de le quitter, lui l'accusant de tromperie. Sa version diverge ensuite de celle de son fils Nehemiah, témoin de la scène. 

Le petit garçon affirme que son père a conduit sa maman dans le hall de leur demeure de Los Angeles, et lui aurait dit: "si tu aimes courir, cours au paradis". L'acteur a tiré sur sa femme, les faits sont établis, alors qu’elle lui tournait le dos et à deux reprises.

La version de Michael Jace est la suivante: son épouse se serait ruée sur lui et il a juste voulu lui tirer dans la jambe, sans vouloir la tuer. Il a précisé qu'il avait bu... C'est en prison que l'acteur va finir sa carrière a moins d'un rebondissement!

Mercredi 1 Juin 2016
Lu 2766 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle