People International

L'ex actrice porno Nikita Bellucci révèle l'enfer de son quotidien

L'ex actrice, la semaine dernière, avait accordé une interview à Konbini News révélant l'enfer qu'elle vivait depuis son choix d'arrêter le X. Depuis deux ans, la jeune femme de 28 ans vit un cauchemar qui malheureusement ne semble pas prêt de s'arrêter. Invitée par Cyril Hanouna dans Touche Pas A mon Poste, la jeune femme s'est écroulée en larmes en revenant sur ses révélations.


Photos: capture TPMP
Photos: capture TPMP
Son passé de star du X est devenu très lourd à porter... Nikita Bellucci a même avoué lors de l'interview avoir eu " des idées noires".  Invitée dans TPMP, suite à ses révélations, la jeune femme a reparlé des insultes permanentes qu'elle subissait sur les réseaux sociaux. Pire encore, elle a choisi de ne pas être mère, ne voulant que son enfant soit victime de son passé.

" Je dénonce le harcèlement depuis très longtemps, bien avant Balance ton porc. Je dénonce le fait d'être harcelée sur les réseaux sociaux mais aussi dans la rue. Je vais faire mes courses et on m'insulte de tous les noms (...) J'ai un souvenir : c'était cinq mecs dans une voiture. Je faisais mes courses un après-midi avec mon petit caddie, tranquillement, et là j'entends : 'Nikita, je t'enc...'. Tellement fort que tout le monde entend. Ça se passe quand je suis avec mon compagnon ''.

" Faire un enfant, c'était mon seul rêve dans la vie "
" Faire un enfant, c'était mon seul rêve dans la vie. Je ne rêve pas d'avoir de l'argent, je ne rêve pas de gloire, je m'en fous de tout ça. Faire un enfant, lui inculquer de merveilleuses valeurs, lui donner tellement d'amour que je sais qu'il n'aurait manqué de rien. Je me l'interdis. Je ne veux pas qu'il souffre ".

Mardi 6 Mars 2018
Chloé Grondin
Lu 1487 fois