Evénement

L'homme qui gavait sa femme!

Le fait divers est plus que sordide. Monica Riley 32 ans rêve de grossir au point de tomber en dépendance totale de son mari. Ce dernier semble adhérer au projet qui finira par être fatal à la jeune femme!


Elle est malade c'est indéniable, souffrant d'obésité morbide. Le comportement de son compagnon s'apparente quant à lui à de la non assistance à personne en danger, et lui aussi relève de la psychiatrie! La Texane pèse aujourd'hui 317 kilos et rêve d'atteindre les 444 kilos. Sid Riley, son mari, l'aide à mener à bien son projet en la gavant comme une vulgaire oie.

La jeune femme a déjà beaucoup de mal à bouger et ne peut rien faire sans l'aide de son acolyte d'époux... Le pire est qu'elle justifie son choix de peser plus de 440 kilos: 

«  Je me sentirais comme une reine, car Sid serait à mes pieds, et il est fou à cette idée. C’est un fantasme pour nous et nous en parlons beaucoup. Il doit déjà m’aider à me lever du sofa et sortir du lit. Si je m’étends après un gros repas, il doit m’aider à me relever, car mon ventre est trop gros pour même que je me retourne, et on adore ça  »... Un drôle de jeu qui va la mener dans la tombe... La jeune femme avoue: 

«  Ma mère ne me comprend pas et dit que je suis en train de me tuer. Je comprends ses craintes, mais prendre du poids me rend heureuse ». Au secours!


Jeudi 8 Septembre 2016
Lu 8503 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 8 Août 2018 - 15:42 15 ans de calvaire pour l'esclave sexuelle