Culture

La Biscotte de la Mer engloutie par une foule affamée !

La Biscotte de la Mer a offert en l’honneur de ses 10 ans un concert Pop-Rock plus que mémorable au Studio 32 fin janvier... Un succès tel qu'ils vont revenir!


Photo: Facebook le Studio 32
Photo: Facebook le Studio 32

Le groupe de 10 artistes a été créé en 2007 dans le garage du batteur. Une décennie plus tard nos artistes réunionnais ont réalisé plusieurs dates toutes très courues aux quatre coins de l'île.

Le Studio 32 était complet depuis un mois pour fêter les 10 ans du groupe. Le 27 janvier, les fans débordaient sur le trottoir en  face du concert. Tous étaient présents pour écouter le groupe au son Pop Rock qui a enivré la rue de la Compagnie jusqu’à 2h du matin. « C’est encore une autre chanson » criait la foule déchaînée qui dansait et chantait devant  La Biscotte de la Mer. Pour le coup, La Biscotte s’est fait engloutir  par une foule affamée de bon son Pop Rock !

Ils seront de retour le 18 mars 2017 pour une soirée privée lors de la Saint Patrick au restaurant « Oh Suzie Q » à La Possession, puis comme chaque année depuis 2013, ils seront présents le 21 juin 2017 au restaurant l’Arto Carpe à Saint Denis.
Confidence de Frédéric Chane Wor Thy, le chanteur et guitariste des Biscottes :  "Les artistes, pour se donner de l’énergie avant chaque concert, poussent ensemble le même cri de guerre !".  Effet euphorisant  et immédiat sur les spectateurs !


Vendredi 3 Février 2017
Lu 1953 fois




Dans la même rubrique :
< >