Culture

La Passerelle des Sens au Tampon:
Une expo différente...

Vous avez jusqu'au 14 décembre pour visiter une exposition pas comme les autres: 12 photographes et malvoyants y exposent leurs œuvres, avec l'objectif de «créer une passerelle entre le monde visible et le monde perceptif.... Car les personnes mal voyantes ou non voyantes entendent et ressentent mieux le monde qui les entoure; à l'aide du son, des odeurs et du toucher» peut-on ainsi lire dans la page de présentation de cette «Passerelle des Sens» qui ne laisse pas indifférent.


Pas indifférent comme Ysabel Gomez, Pierre Berland, Antonio Priano, Laurent De Gebhardt et Olivier Lardes, les cinq photographes qui ont favorablement répondu à l'invitation de Stefan Grippon et le Comité AVH Réunion-OI. Le premier nommé est lui-même photographe indépendant.

Moea Latrille, Béatrice Neirinckx et Bruno Huet font partie de cette opération qui associe culture, entraide et solidarité
Aux côtés des photos , sont également exposées une boîte tactile, un diffuseur d'odeur, des retransmissions de témoignages audio.

Salle Beaudemoulin au Tampon
Entrée libre et gratuite
Jusqu'au 14 décembre










Samedi 28 Novembre 2015
Lu 476 fois



Dans la même rubrique :
< >