Indiscrétions

La belle Ophélie Meunier quitte "Le Tube" et va sur M6


"Draguée" par le patron de M6, Ophélie Meunier quitte Canal+
"Draguée" par le patron de M6, Ophélie Meunier quitte Canal+
Ca continue à bouger dans le PAF (Paysage Audiovisuel Français)!
Ophélie Meunier, l'animatrice de l'émission "Le Tube" sur Canal+, a décidé de quitté la chaîne pour aller sur M6 présenter... "Zone interdite" où elle va remplacer Wendy Bouchard, partie sur France 3 (voir notre article précédent).
Ophélie, que nous apprécions particulièrement, d'abord parce qu'elle est belle, naturelle, souriante, mais aussi parce qu'elle est talentueuse, franchit un nouveau pas dans sa jeune carrière.

Elle avait commencé comme chroniqueuse au "Petit Journal", puis dans "La Nouvelle Edition" avant de présenter le magazine médias de Canal en remplacement de Daphné Bürki.
En fait, la demande pour qu'elle vienne sur M6 a été faite en février dernier par Nicolas de Tavernost, patron de la chaîne, invité par Ophélie Meunier dans "Le Tube": "C'est difficile de se concentrer en vous regardant, vous pourriez être à M6, ce serait formidable", avait-il lancé. "C'est très bien Canal+ aussi" avait répondu Ophélie. Il a juste fallu à Nicolas de Tavernost d'être convaincant par la suite...
"Le Tube", par ailleurs excellente émission, va-t-il continuer, et si oui, avec qui comme présentatrice? Pas de réponse pour l'instant...

Lundi 23 Mai 2016
Aziz Patel
Lu 393 fois



Dans la même rubrique :
< >