Evénement

La femme à barbe la plus jeune du monde

Les photos d'Harnaam Kaur sont en train de faire le buzz sur Instagram. La jeune femme de 24 ans a choisi de médiatiser la maladie dont elle est atteinte, une pilosité excessive. Bravant les moqueries, elle vient même d'intégrer le Guinness des Records en tant que plus jeune femme à barbe du monde.


Photos: Instagram
Photos: Instagram
Harnaam Kaur est britannique et a 24 ans. Sur Instagram, elle vient de publier plusieurs clichés de son visage assumant l'intitulé du livre des Records: «Je suis la plus jeune femme à barbe du monde». 

Elle devient ainsi  l’ambassadrice de cette fameuse maladie qui développe une pilosité excessive du visage chez les femmes et qui ainsi se retrouvent barbues. Un véritable combat pour se faire reconnaitre et respecter: 

« Je peux maintenant annoncer fièrement que j’intègre le Guinness des records ! Je suis super fière de tenir ce diplôme, l’enfant en moi est si heureuse. C’ est étonnant d’être valorisée et célébrée en tant que femme barbue. J’espère que ceux qui ont lu ou vu mon histoire comprennent mon message positif, peu importe qui vous êtes et à quoi vous ressemblez. Merci à tous ceux qui m’ont soutenue ! Merci ! ».

La femme à barbe la plus jeune du monde

La femme à barbe la plus jeune du monde

La femme à barbe la plus jeune du monde

Dimanche 11 Septembre 2016
Lu 5041 fois