Miss France

La fille de Sylvie Tellier frôle la catastrophe en ingérant une fève

A 4 ans, la petite Margaux, fille de Sylvie Tellier, a fait une terrible frayeur à ses parents... Un accident en effet s'est produit alors que la petite famille partageait une galette des rois le 31 janvier.


La fille de Sylvie Tellier frôle la catastrophe en ingérant une fève
Sur sa story Instagram, la directrice du comité Miss France a raconté l'accident dont sa petite fille a été victime. La petite fille a avalé par inadvertance la fève en forme de lapin rose de la galette des rois.

Hospitalisée de toute urgence à l'hôpital Necker, Margaux se remet doucement et est d'ailleurs toujours en soin. Sa célèbre maman a tenu à donner des nouvelles rassurantes et à remercier le personnel soignant par le biais du message suivant :  "Notre poupée se remet tranquillement après nous avoir fait bien peur, et devrait rentrer à la maison d'ici une semaine."... Puis :  "Merci au personnel de #Necker pour leur dévouement, leur professionnalisme et leur gentillesse. Aux médecins, aux infirmières, brancardiers et aux auxiliaires de puériculture. Plus qu'un métier, une véritable vocation...."

L'ex Miss France a tenu à rappeler qu'il faut rester toujours vigilant et que cette galette des rois familiale aurait pu connaitre un dénouement tragique: "Une histoire de fève avalée par maladresse qui obstrue l'œsophage..."



Lundi 5 Février 2018
Chloé Grondin
Lu 4956 fois



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 16 Décembre 2018 - 08:31 Miss Tahiti est Miss France 2019