Evénement

La future maman et son bébé tués sur la route : l'inconcevable bêtise humaine !

L'église de Saint-Jean Baptiste de Quevaucamps était trop petite pour accueillir les personnes venues rendre un dernier hommage à Nikitiana et son futur bébé Maëlia. Aujourd'hui on en sait un peu plus sur ce qui s'est passé et cela fait froid dans le dos !


Photo d'illustration
Photo d'illustration
Rappel des faits qui ont conduit au drame...La jeune femme, 22 ans, dans la nuit de samedi à dimanche, a ressenti les premières contractions et est montée en tant que passager dans la Volkswagen du couple conduite par son compagnon Andrew Demarlier.

Le jeune homme a décidé de rouler à vive allure vers la maternité et a mis ses feux de détresse. Il a dépassé une Opel qui ensuite les a redépassés... Une sorte de rodéo, stupide et inutile, s'est ensuite engagé.

Celui qui allait être bientôt papa a finalement perdu le contrôle de son véhicule. La Volkswagen s'est mise en travers de la route. L'Opel l'a percutée, fonçant sur la portière côté passager et entrant dans la carrosserie jusqu'à hauteur du frein à main.
Nikitiana et son bébé, une petite fille qui allait se prénommer Maëlia, ont perdu la vie... La famille d'Andrew n'a pas été associée aux obsèques des deux victimes.

 

Jeudi 19 Avril 2018
NP
Lu 21456 fois