People International

La grand-mère de Laeticia entre en piste ce soir dans "Complément d'Enquête"

Ce soir tous les passionnés de la guerre autour de l'héritage de Johnny Hallyday vont être au spectacle. La grand-mère de Laeticia entre en piste pour défendre sa petite fille adorée.


Photo: capture d'écran "Complément d'Enquête"
Photo: capture d'écran "Complément d'Enquête"
Le magazine "Complément d'Enquête" diffusé par France 2 s'intéresse au dossier de l'héritage Hallyday ce soir. Elyette Boudou, surnommée Mamie Rock, sort de sa réserve car la justice lui interdit de s'exprimer. 
Le présentateur de l'émission, Thomas Sotto en a dit un peu plus au Midi Libre : « C’est étonnant parce qu’on nous parle d’un prête-nom sur les sociétés, mais on ne découvre pas un ogre, mais une petite mamie un peu fatiguée, éprouvée ».

Mamie Rock n'a pu s'empêcher de commenter l'actualité brûlante autour de sa petite fille Laeticia, et notamment les actions en justice menées par Laura Smet et David Hallyday :  « Ça me heurte. Ils ont eu leur part déjà ».

Sur Johnny, elle est plus tendre, tressant au passage une couronne de lauriers à Laeticia :  « C’était un homme exceptionnel et ma petite-fille aussi. Qu’est-ce qu’elle l’a bien soigné. Il n’y avait que Johnny qui comptait, ce n’est pas une petite-fille c’est un ange. Je dis toujours que le Bon Dieu m’a envoyé beaucoup de malheur mais il m’a laissé un ange sur cette terre et c’est Laeticia ».

Jeudi 5 Avril 2018
Chloé Grondin
Lu 559 fois



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Décembre 2018 - 09:41 L'ex Miss risque 20 ans de prison