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La petite fille au foulard de la pub Gap déclenche une polémique

Une campagne de publicité mettant en avant les différences ou un scandale ? La marque Gap a choisi de communiquer pour la rentrée aux Etats -Unis en mettant en avant notamment une petite fille portant un foulard. Une députée LREM a très vivement réagi.


La petite fille au foulard de la pub Gap déclenche une polémique
Anne-Christine Lang, députée LREM est furieuse et demande aux Français de boycotter la marque, très présente dans l'hexagone. La petite fille d'une dizaine d'années au foulard bleu est l'un des visuels d'une campagne appelée "Back to school".

Réaction de la députée de la 10ème circonscription de Paris : "Jamais je n'accepterai de voir des petites filles voilées. Plus jamais je n'irai chez Gap".

Gap de son côté plaide ainsi : " Cette saison, GapKids encourage les enfants à renouer avec l'école en célébrant les différences et en leur offrant de nouvelles sources d'inspiration ".


Vendredi 10 Août 2018
Chloé Grondin
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