Evénement

La sordide annonce des jumeaux battus ou décédés

L’affaire a fait grand bruit hier sur une célèbre radio locale. Une Saint-Joséphoise avait posté sur le site Le Bon Coin une étrange annonce proposant la vente pour 350 euros de jumeaux, qui paraissaient plus vrais que nature et visiblement battus ou décédés. Une annonce repérée par les gendarmes qui ont dû intervenir pour la faire retirer.


Capture d'écran Le Bon Coin / DR
Capture d'écran Le Bon Coin / DR

Selon la presse écrite locale, l’affaire avait été prise très au sérieux par les gendarmes, qui ont appelé la vendeuse, faisant croire qu’ils étaient intéressés par l’annonce. 

Se rendant au domicile de la jeune femme, ils se rendent compte que les jumeaux en question sont en fait des poupées de la marque Reborn, connue pour reproduire des nouveaux-nés plus vrais que nature. 

La vendeuse n’est pas une inconnue. Comme le rapporte le Journal de l’île dans ses colonnes, "il s’agit de la femme qui, à la suite d’un grave accident de la circulation le 24 octobre dernier à Petite-Île, a perdu l’enfant de six mois qu’elle portait". La conductrice du véhicule fautif est toujours poursuivie pour homicide et blessures involontaires. 

Les militaires ont invité la vendeuse à modifier son annonce afin d’éviter toute autre confusion, même s’il n’y avait rien d’illégal dans sa démarche.

Lundi 27 Novembre 2017
Nicolas Payet
Lu 4645 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 8 Août 2018 - 15:42 15 ans de calvaire pour l'esclave sexuelle