People International

La vie sexuelle rêvée de Carla Bruni

De manière très libérée, Carla Bruni vient de se livrer au site Refinery29. L'ex première Dame évoque dans une interview ses 10 années de mariage avec Nicolas Sarkozy et en dit plus sur leur intimité qui manifestement est pimentée.


La vie sexuelle rêvée de Carla Bruni
Il y a quasi 10 ans, Nicolas Sarkozy épousait la magnifique Carla Bruni. Cette dernière a évoqué dans l'interview accordée à Refinery29 son attirance toujours aussi vive pour son époux : «  Je suppose qu’il l’est toujours par moi. Et je l’espère, après dix ans ». 

Quel est son secret ? « Dans un mariage, vous devez avoir du désir et de l’amitié. Quand on vivait à l’Élysée, je le faisais rentrer à la maison chaque soir, s’il n’avait pas déjà des projets de dîner, pour que nous puissions partager un petit repas et parler ensemble. Parce que nous sommes amis ».

Cerise sur le gâteau, le top Model devenu chanteuse se lâche sur son intimité : « Nous avons aussi une vie sexuelle fantastique. Je m’assure qu’il y ait toujours un petit peu de mystère. Selon moi, il faut être très attiré par la personne que vous épousez. Quand vous ne vous désirez plus l’un et l’autre, et quand il n’y a plus de mystère, c’est à ce moment-là que vous êtes tenté de tromper. Vous mentez et c’est fini. Mais vous devez aussi être très à l’aise, car seuls le feu et la passion mènent à la destruction. »

Jeudi 12 Octobre 2017
Chloé Grondin
Lu 2143 fois



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 08:16 Tex des "Z'Amours" viré pour une blague sexiste