People International

Laeticia Hallyday allait-elle divorcer de Johnny ?

Il ne manquait plus que cela dans la tempête de la succession de Johnny Hallyday... Une info, ou intox, ne cesse de se répandre accablant Laeticia Hallyday.


Laeticia Hallyday allait-elle divorcer de Johnny ?
Avait-elle l'intention de divorcer ? L'image de la veuve du taulier risque une nouvelle fois d'être écornée si les dernières révélations en date s'avéraient être vraies. 

Pour rappel, suite à la couverture très ambïgue de VSD sur laquelle on voyait Laëticia et le manager de Johnny très proches, Anthony Delon avait fait une révélation fracassante. Le fils d'Alain Delon avait affirmé sur Instagram : « Ça fait trois ans… ».

La presse People, via le magazine Oops sort une nouvelle information, affirmant que Laeticia aurait envisagé le divorce avant que son mari ne tombe malade. En 2016, la jeune femme aurait été consulter dans le plus secret un avocat. La source raconte : «  Il a tenté de la reconquérir avec des cadeaux et des mots doux, il lui a même écrit une chanson. Mais Laeticia était déterminée… Les sentiments avaient laissé place à de l’affection  ». 

Le verdict du cancer du poumon aurait bouleversé les plans de la jeune femme : «  Elle a préféré mettre de côté le divorce pour prendre soin de lui. Elle savait que dans ce genre de maladie, le moral était très important, et qu’il n’aurait pas pu se battre si elle n’était plus sa femme  ». Vrai ou faux ? Une nouvelle rumeur qui ne sera sans doute pas pour déplaire aux détracteurs de la dernière madame Hallyday.


 

Mardi 5 Juin 2018
Chloé Grondin
Lu 9723 fois



Dans la même rubrique :
< >