Beautés Créoles

Laetitia la passionnée d'aviation

De mère Réunionnaise et de père Franco-espagnol, Laetitia est une passionnée... Agent d'accueil commercial à Roland Garros, la belle célibataire s'épanouit dans son métier mais pas seulement...


Née à Toulouse, Laetitia a voulu revenir dans l'île natale de sa mère et vit aujourd'hui à Saint-Benoît. A Roland Garros, toujours avec le sourire, elle accueille les passagers. 

 Elle se définit comme une personne : " Simple, sérieuse et débrouillarde ayant la tête sur les épaules, toujours battante, curieuse d'apprendre, plutôt dynamique, qui a toujours le sourire". 

Grande passionnée de danse africaine,style afro dance, et et Kizomba elle aime le sport. Les voyages, l'art, la nature, et bien sûr l'aviation sont ses autres passions. 

Ses rêves sont orientés vers la découverte mais faits aussi de rencontres et d'avions: " Visiter l'Afrique du Sud, en particulier le Parc Kruger ainsi que les fabuleuses montagnes du Cap,de rencontrer Sherrie Silver et Reis Fernando de véritables artistes et de monter dans un avion de chasse".





Jeudi 9 Août 2018
Chloé Grondin
Lu 3576 fois



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Août 2018 - 13:29 Tehani, la musique dans la peau

Mardi 14 Août 2018 - 15:38 Kim Thouvenin, la beauté atypique