Beautés Créoles

Laura Kbidi : sublime et sexy gardienne du volcan

Son île est sa passion et chaque jour elle en fait la promotion. De Paris où elle est basée, Laura Kbidi la rousse se dit " gardienne du volcan ".... Le piton de la Fournaise est bien surveillé !

Photos: Alain Imanatze


A 27 ans, Laura Kbidi est très fière de ses origines Réunionnaises, elle qui vient de la Plaine des Cafres. Ses cheveux flamboyants sont 100% naturels... Une marque de fabrique qu'elle assume, tout comme ses rondeurs : " Je suis 100% Réunionnaise et je suis la première vraie rousse de la famille. Dès mon plus jeune âge j'ai fait de cette différence une force! Bien sur les poils de carottes et autres charmants surnoms fusaient en cours de récré. Mais j'ai décidé de ne jamais être victime et mes quelques succès  sportifs au cross, judo, gym et au football m'ont permis d'avoir le respect de mes petits camarades. "


En effet, grâce à sa bonne humeur et son humour communicatifs, elle a toujours été très bien entourée et appréciée. Déléguée de classe de la primaire au lycée, puis conseillère générale jeune et présidente du conseil municipal jeune du Tampon, Laura a toujours  adoré aider les autres et faire évoluer les mentalités par rapport aux préjugés liés au physique.                               

Passionnée par le sport, et surtout le football, la belle rousse du sud a le goût du challenge et du travail d'équipe! Elle raconte :  " Le football était une vraie révélation dans mon adolescence ! J'ai eu la chance d'évoluer en senior dans une équipe leader du football féminin l'AS Plainoise ou je portais le numéro 10 ".


Si elle se définit comme "gardienne du volcan ", c'est que La Réunion est sa passion. A 19 ans , elle s'est envolée vers la métropole faire des études de tourisme, puis en Angleterre a été serveuse , réceptionniste etc... Aujourd'hui chargée de promotion touristique de l'île de La Réunion en France et en Europe, elle vit son rêve. " Chaque jour je m'épanouie à montrer au monde à quel point notre île est belle et surprenante ! Je vis à Paris depuis mon embauche à l'IRT et c'est avec passion que je forme des professionnels du Tourisme à mieux vendre notre destination  et que je fais découvrir au grand public toutes les belles facettes de l'île Intense! ". Laura est intense, comme son île...









Mardi 23 Janvier 2018
Chloé Grondin
Lu 12960 fois



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Août 2018 - 13:29 Tehani, la musique dans la peau

Mardi 14 Août 2018 - 15:38 Kim Thouvenin, la beauté atypique