Indiscrétions

Laurence Roustandjee co-anime "Absolument stars"


"Absolument stars" le dimanche à partir de 9h (heure Réunion) sur M6
"Absolument stars" le dimanche à partir de 9h (heure Réunion) sur M6
"Absolument Stars", c'est le programme du dimanche matin (à partir de 7h heure métropole) sur M6. Claire Nevers, qui co-anime l'émission aux côtés de David Lantin depuis octobre 2011, est désormais en congé maternité et elle est remplacée dès demain dimanche 9 août par la Réunionnaise Laurence Roustandjee. Remplacement prévu jusqu'à mi-novembre.
Laurence présente la météo sur M6 depuis 2008, et depuis janvier 2015, elle officie également sur Radio FG, où elle présente la matinale "Breakfast Club".  
Au programme d'"Absolument stars":diffusion de clips, de reportages, d'interviews consacrées à des people, informations sur les sorties cinéma et DVD, agenda des spectacles, horoscope et météo, et un jeu permettant aux télespectateurs de gagner de l'argent.

Laurence était récemment à La Réunion pour défendre une cause de santé publique, le diabète. L'animatrice fait partie du Groupe des Ambassadeurs du bus "Le Diabète, tous concernés", aux côtés de Daniel Sangouma, et également d'Azuima Issa, Miss Réunion 2015, nommée récemment ambassadrice.
Une manifestation est prévue pour le 14 novembre à La Possession à l'occasion de la Journée Mondiale du Diabète.

Laurence à La Possession en juin dernier pour une sensibilisation au problème du diabète
Laurence à La Possession en juin dernier pour une sensibilisation au problème du diabète

Samedi 8 Août 2015
Aziz Patel
Lu 406 fois



Dans la même rubrique :
< >