Evasion

Le Carana Beach hôtel: l'incontournable étape à Mahé

Avant de partir pour Praslin ou la Digue, impossible de rater cette étape à Mahé. A seulement 15 minutes de Victoria, le groupe seychellois Mason vient d'ouvrir une superbe structure surplombant l'une des plus spectaculaires et pittoresques plages de l'île principale de l'archipel. Pour les amateurs de raffinement, de sobriété et de chic, un boutik hôtel incontournable...


Quarante chalets surplombent l'océan turquoise, les rochers en granit polis et la plage de sable blanc... Construit sur une plage privée de référence à Mahé, le Carena Beach fera le bonheur des amateurs de mer à 28°c, qui pourront ensuite prolonger la baignade dans la piscine surplombant la plage.

Modernité et tradition ont été le fil conducteur de cette rénovation: on y retrouve l'esprit de l'Océan mais aussi celui des demeures d'antan seychelloises avec tous les derniers détails du luxe haut de gamme. La décoration a été pensée dans ses moindres détails, un plaisir des yeux partout dans l'hôtel, même dans les lieux les plus inattendus... A découvrir!


La restauration, d'inspiration créole, mais pas uniquement se veut elle aussi tout en authenticité. Les produits du terroir et ceux de la ferme des propriétaires sont travaillés avec simplicité et inventivité à la fois. Une cuisine efficace, savoureuse assaisonnée de la touche locale feront aussi indéniablement de la table du Carana Beach un point d'étape décidément obligatoire à Mahé.

Contact: Thomas Cook - contact@voyagesreunion.fr - 0262 94 81 81

Mardi 30 Août 2016
Lu 488 fois




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 8 Septembre 2017 - 17:20 Otentic Eco Tent Experience : coup de coeur garanti !