Evasion

Le Carana Beach hôtel: un joyau aux Seychelles

Avec ses 40 chalets surplombant l'une des plus spectaculaires et pittoresques plages de Mahé, l'hôtel Carana Beach vient tout juste d'ouvrir ses portes et vaut absolument le détour. Un véritable boutique hôtel Seychellois, à la décoration ultra raffinée faisant rimer sobriété et chic. Une escale incontournable sur cette île de l'archipel.


Le Carana Beach hôtel a été conçu pour sublimer la nature sauvage de ce lieu unique, avec une vue saisissante pour chaque chalet sur une mer bleue fluorescente à couper le souffle.
La végétation luxuriante qui borde le complexe offre un véritable écrin à la magnifique plage de sable blanc, l'une des plus belles de Mahé, bordée des incontournables imposants rochers en granit polis Seychellois.


 


Des touches de modernité ont été posées sur l'architecture traditionnelle des chalets. Douze d'entre eux sont même équipés d'une petite piscine privative. Et dire que ce lieu de rêve se situe à seulement 15 minutes de Victoria.

La décoration est digne d'un grand magazine: une thématique tournée vers l'océan  mais aussi le bien-être des vieilles demeures. Le bleu, l'écru, le taupe se jouent des matières que sont le bois, le verre, le sable, la corde et l'acier. Une atmosphère chic et décontractée propice au farniente dans une ambiance authentique mais à la fois répondant aux luxueux standards du haut de gamme. 


La piscine en bord de plage, l'océan éternellement à 28°c, l'espace bien-être et le restaurant surplombant l'océan Indien sont autant de promesses d'un séjour dans une quiétude absolue.

Quant à la restauration, d'inspiration créole, mais pas seulement, elle se veut elle aussi tout en authenticité. Les produits du terroir et ceux de la ferme des propriétaires sont travaillés avec simplicité et inventivité à la fois. Une cuisine efficace, savoureuse assaisonnée de la touche locale feront aussi indéniablement de la table du Carana Beach un point d'étape obligatoire à Mahé.

Informations: www.caranabeach.com ou sur info@caranabeach.com



Le Carana Beach hôtel: un joyau aux Seychelles

Mardi 3 Mai 2016
Catherine RONIN
Lu 1546 fois