People International

Le Musée Grévin rate Emmanuel Macron !

Franchement le résultat n'est pas terrible ! Le Musée a voulu faire entrer dans sa salle des chefs d'Etat le Président Français mais il semblerait qu'il y ait un gros loupé.


Le Musée Grévin rate Emmanuel Macron !
Des yeux inexpressifs, des rides qui n'ont pas lieu d'être sur le front, une bouche trop épaisse... C'est le magazine Sept à Huit qui a dévoilé le double du président en cire sur Twitter. 

Le musée Grévin, connu dans le monde entier pour la qualité de son travail, face à la levée de bouclier sur le net a tenté une explication... Emmanuel Macron n'aurait pas eu le temps de poser et le sculpteur aurait travaillé à partir du scan d'une personne lui ressemblant. 

Le coût de la statue est estimé à 50 000 € :  le costume vient de chez le tailleur présidentiel, les cheveux ont été implantés un par un et il aurait fallu fabriquer trois paires d'yeux pour arriver au résultat final.

Sur Franceinfo, Yves Delhommeau, directeur général du musée Grévin a réagi : « La photo diffusée rend le personnage caricatural. Il n'était pas terminé au moment du reportage. Soit on est capable de la rectifier, soit nous nous poserons la question de la refaire entièrement »... Un très cher sosie !


Mercredi 16 Mai 2018
Chloé Grondin
Lu 877 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Juillet 2018 - 17:47 Décès tragique du père d'Alain Ramanisum