Evénement

Le Réunionnais Jérémy Flores remporte le mythique Pipe Master's d'Hawaii

Encore un exploit pour du surfeur réunionnais, Jérémy Flores, 29 ans. Il a remporté la mythique étape du Pipe Masters à Hawaii pour la deuxième fois de sa carrière (il avait déjà gagné en 2010). Un authentique exploit tant cette épreuve est le Graal de tout surfeur !


Crédit : WSL / Poullenot
Crédit : WSL / Poullenot
En finale, le Réunionnais a battu le champion du monde en titre John John Florence (Hawaii) après avoir écarté l’ancien Champion du Monde Gabriel Medina (Brésil) de la course au titre 2017. Jérémy Florès signe l’une des plus belles performances de sa carrière et se requalifie pour une 12ème saison parmi le top 34 mondial WSL. Une longévité exceptionnelle au plus haut niveau pour le n°1 Français dont c’est la 3ème victoire en élite (Hawaii – 2017, Tahiti – 2015, Hawaii – 2010).
 
" Remporter le Pipe Masters contre John John Florence dans les toutes dernières secondes est le meilleur scenario possible” a déclaré Jérémy à sa sortie de l’eau. " Je n’arrive vraiment pas à y croire et c’est beaucoup d’émotions. Félicitations à tout le monde. Félicitations à John John (Florence) et Gabriel (Medina). Ces mecs sont d’une autre dimension. Mon but était de gagner cette étape et c’est fait, c’est dingue ! Je suis super content.”
 
 

Le Réunionnais Jérémy Flores remporte le mythique Pipe Master's d'Hawaii

Jeudi 21 Décembre 2017
Chloé Grondin
Lu 2617 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Février 2018 - 16:27 Une île réservée aux femmes en vacances