Evasion

Le Veranda Pointe aux Biches : des vacances pieds nus!

Situé à 7 km de Grand Baie, à 1h30 de l’aéroport, au nord de l'île Maurice, le Veranda Pointe aux Biches vient d’être rénové afin de proposer aux vacanciers plus de modernité tout en gardant l'authenticité du lieu. Ce 4 étoiles s’inscrit dans le concept des boutique-hôtels, ces lieux de charme et de quiétude soucieux de s’inscrire dans le respect de leur île. La promesse d’un séjour tout en décontraction qui se fera pieds nus… Tout un programme au bord du lagon, à découvrir en images…


Photos : Alain Imanatze/7magazine.re


Les chambres
Un mobilier de charme le bleu et blanc dominent... Un look épuré avec du mobilier basique en bois, bambou, osier qui  jouent  la carte de la tropicalité partout dans l'hôtel. Un grand coup de fraîcheur, de dynamisme, de modernité a été insufflé aux lieux. Trois mois de rénovation ont été nécessaires pour procéder à cette montée en gamme du Veranda Pointe aux Biches.

L’hôtel compte 115 chambres incluant 41 chambres Comfort, 44 chambres Famille avec chambre enfants. A noter qu’une aile est réservée aux adultes: 30 chambres Privilège, avec leur  restaurant, leur  bar et leur propre piscine. Chaque chambre Privilège possède sa machine à café Nespresso et son docking ipad/iphone.

Deux autres piscines, avec chacune un bain enfant permettront de se rafraîchir et de s’amuser au sein de l’hôtel…

Les restaurants
Le restaurant Senses est le restaurant principal de l’hôtel. Avec sa vue imprenable sur le lagon il est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
Le Sandy Lane surplombe le lagon et est réservé aux adultes et aux clients Privilège. Il peut accueillir 60 couverts chaque soir.
La Bar Foot Lose est le bar principal du Veranda Pointe aux Biches, le Bar du Sandy Lane est réservé aux adultes et aux clients Privilège.

Le Wellness Lounge Seven Colours : le massage face à la mer
Un espace détente unique, face à la mer, dédié à la beauté et à la détente superbe avec 4 salles de massage dont 2 kiosques de massage donnant sur la plage. A noter l’espace pédicure et manucure, ouvert tous les jours de 09h00 à 20h00.


Et les sports et loisirs
Aqua Zumba, waterpolo, kayaks, stand-up paddle, beach volley, dériveur, plongée en apnée, tennis de table, pétanque, salle de gym, fléchettes, navette gratuite pour Grand Baie 3 fois par semaine… Toutes ces activités sont gratuites et il y en a pour toutes les envies et pour tous les goûts…
Tous les soirs l’hôtel propose des animations à thème et  des Pop Up Moments une fois par semaine.

Enfin pour les petits, le Mini Club Timono & Friends les attend. Gratuit pour les enfants de 3 (si propres) jusqu’à  11 ans.

Informations: www.veranda-resorts.com

 














Toutes les photos dans l'album ci-dessous!

Dimanche 6 Septembre 2015
Lu 1583 fois