Indiscrétions

Le Vieux Cep à Cilaos rejoint Exsel Authentic hotels

Après l'Alamanda et l'Ermitage Boutik Hotel à Saint-Gilles-les-Bains, le Floralys et la résidence hôtelière Les Roseaux des Sables à l'Etang-Salé-les-Bains, le Victoria et le Battant des Lames à Saint-Pierre, c'est désormais Le Vieux Cep de Cilaos qui intègre le groupe Exsel Authentic hotels dirigé par Yann et Alexandra Lefebvre.


Yann Lefebvre et Henri Vergoz lors de la signature de la franchise
Yann Lefebvre et Henri Vergoz lors de la signature de la franchise
Depuis le 1er septembre 2015, le Vieux Cep, dirigé par Henri Vergoz a donc rejoint le groupe Exsel Authentic hotels en tant que franchisé. Le groupe hôtelier réunionnais poursuit ainsi son développement sur La Réunion en offrant une solution d’hébergement sur le site exceptionnel de Cilaos.

Véritable institution à Cilaos, le Vieux Cep est le plus ancien hôtel du cirque. Créé en 1988 et entièrement rénové, l’hôtel trois étoiles propose aujourd’hui 45 chambres (20 standards, 23 supérieures, 2 suites). Aussi réputé pour son cadre au pied du Piton des Neiges que pour la cuisine typique de son restaurant l’Isabelle, l’hôtel est aussi populaire chez les Réunionnais que chez les visiteurs extérieurs.

"Le Vieux Cep sera désormais commercialisé sur les marchés locaux, nationaux et internationaux par le groupe Exsel Authentic hotels, mais, fidèle aux principes d’hôtellerie non standardisée de celui-ci, conservera l’ensemble des éléments qui font aujourd’hui son authenticité et son charme" explique Fabrice Manson dans le communiqué de presse d'Exsel.
"On y retrouvera les fondamentaux qui ont fait le succès du groupe: simplicité, authenticité, exigence rigoureuse de qualité et de confort".

En devenant franchisé, le Vieux Cep bénéficie du savoir-faire du groupe Exsel Authentic hotels ainsi que de nombreux outils et services, tels que la présence aux salons internationaux, l’intégration à un département marketing comprenant un responsable commercial Europe basé à Paris, un responsable commercial Océan Indien, l’accès à des supports de communication, etc...

Aujourd'hui, le groupe Exsel Authentic hotels gère 7 hôtels pour 306 chambres à La Réunion et accueillera 100 000 visiteurs cette année.

 

Le Vieux Cep va bénéficier de l'expertise Exsel Authentic hotels
Le Vieux Cep va bénéficier de l'expertise Exsel Authentic hotels

Samedi 12 Septembre 2015
Aziz Patel
Lu 375 fois



Dans la même rubrique :
< >