Indiscrétions

Le chef Marc de Passorio a quitté l'Akoya Hôtel and Spa

Il était à la tête des cuisines de l'Hôtel Akoya à la Saline-les-Bains depuis plusieurs mois, il a quitté ses fonctions ce lundi 25 janvier selon le communiqué envoyé à la presse lundi.


Marc de Passorio (à gauche), chef étoilé, a donc quitté l'Akoya
Marc de Passorio (à gauche), chef étoilé, a donc quitté l'Akoya
Marc de Passorio, seul chef réunionnais étoilé Michelin et Gault et Millau d’or, était revenu à La Réunion depuis mars 2015 « afin de concevoir, mettre en place et accompagner la création du pôle restauration d’Akoya Hôtel et Spa (la Perle, restaurant gastronomique; le Dôme, restaurant; l’Horizon, snack de la piscine et événementiel). Je reste profondément attaché à mes racines réunionnaises et ne manquerai pas de faire briller mon expérience et mon savoir-faire sur l’île» a dit Marc de Passorio.

Et ce mardi, une conférence de presse a été organisée pour expliquer les raisons de ce départ. Joël Narayanin, président de la Financière Janar à qui appartient l'hôtel, a expliqué que Marc de Passorio devait former des Réunionnais, "ce qui a été fait plus vite que prévu. Il reviendra régulièrement si nécessaire »

Le chef étoilé a précisé repartir en Provence où il a son restaurant pour lequel il brigue une deuxième étoile: « Le personnel de l'Akoya a été formé et peut fonctionner sans moi désormais ».

Mercredi 27 Janvier 2016
Aziz Patel
Lu 705 fois




Dans la même rubrique :
< >