Evénement

Le fils du président Gambien dévoré par des pitbulls

Le fait divers est épouvantable et rappelle une fois de plus que les pitbulls sont des animaux qui peuvent devenir de véritables machines à tuer. Le tout nouveau Président de la Gambie, Adama Barrow vient de perdre son petit garçon qui a été dévoré par quatre pitbulls.


Photo: Facebook Adama Barrow
Photo: Facebook Adama Barrow

La passation de pouvoir en Gambie entre Yahya Jammeh et Adama Barrow a été très compliquée, l'ancien  Président refusant de céder sa place. C'est dans ce contexte qu'est survenu un drame épouvantable. Le tout nouveau Président à perdu son fils de 8 ans, attaqué par quatre pitbulls. Le petit Habib Barrow est mort des suites de ses blessures à son arrivée à l'hôpital.

D'aucuns voient dans cette mort la patte de l'ex adversaire de son père. A Banjul il était connu de tous que Yahya Jammeh, qui s'était autoproclamé "Docteur", était un grand adepte de magie noire et de marabouts au sein de sa cour...

Les faits sont cependant beaucoup plus rationnels. Alors que son père était parti au Sénégal pour faire reconnaitre son élection, le petit garçon a été séparé de ses 4 frères et soeurs, la famille devant se cacher. 
Laissé chez une connaissance de la famille propriétaire de pitbulls le terrible scénario s'est alors noué. Le Monde révèle que l'enfant laissé à la surveillance d'une femme de ménage ne s'est pas méfié des chiens non attachés. Il a ouvert une porte et alors été attaqué au visage et à l’abdomen par les quatre pitbulls. 

Mardi 24 Janvier 2017
Lu 5904 fois