Evénement

Le job du siècle!

Pour les pros d'Instagram il faut postuler illico! Cette offre d'emploi, à durée déterminée, est sans aucun doute le job du siècle...


Le job du siècle!

Etre rémunéré 3.500 euros pour passer trois semaines idylliques, pour peu que le candidat ait le pied marin... La compagnie maritime américano-norvégienne Royal Caribbean International propose un job en or et franchement sans stress qui conduira l'heureux élu à Pékin, New York et Barcelone. Le candidat devra consacrer 3 semaines à sa mission qui consiste à tester trois croisières différentes et à poster sur Instagram des photos.

Le job à bord? Publier trois photos par jour lors de chaque croisière dont une avec une belle vue, une expérience fantastique (à bord ou lors d’une excursion), une personne fantastique (rencontrée à bord et qui a une histoire sympa à raconter).
Il faudra participer à au moins trois excursions par croisière (soit neuf au total)...
Les candidats doivent être « experts en Instagram et maîtriser parfaitement les 23 filtres ». Pour postuler jusqu’au 31 janvier: via Instagram, en publiant vos plus belles photos de vacances via le hashtag #ExtraordinaryExplorer et en taguant @RoyalCaribbeanUK.

Le job du siècle!

Vendredi 6 Janvier 2017
Lu 1260 fois



Tags : job, siècle

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Février 2018 - 16:27 Une île réservée aux femmes en vacances