People International

Le petit indien dans la ville est devenu greffier !

Ludwig Briand ,qui jouait Mimi-Siku dans le film " Un indien dans la ville ", vit aujourd'hui très loin du monde du cinéma. Il est en effet devenu greffier en région parisienne.


Sa carrière dans le septième art est terminée. Ludwig Briand, aujourd'hui âgé de 36 ans, est devenu greffier en région parisienne. Etonnant car c'était une star du cinéma français en 1994, il y a 24 ans.

A 13 ans, le jeune comédien avait effectivement connu la gloire après avoir joué le rôle de Mimi-Siku dans " Un indien dans la ville", aux côtés de Thierry Lhermitte. 
En effet, après avoir essayé  différents jobs dans l'immobilier, l'animation dans un centre de loisirs et la vente en duty free il a fini au chômage. Closer explique que l'ex-acteur semble apprécier son nouveau métier de greffier expliquant qu'il "adore la fonction publique et travailler pour l'intérêt général où il n'est pas question d'argent, mais de service rendu"
Ludwig Briand est également un passionné des cartes ayant remporté le prix du champion d'Île-de-France de poker amateur en 2013

Et le cinéma ? Une chose finie pour lui : " Mes parents et moi tenions à ce que j'aie une scolarité normale. Je connaissais la vie d'intermittent du spectacle car mon beau-père est chanteur, et cela ne m'a jamais tenté !"

Jeudi 1 Mars 2018
JC
Lu 1050 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Septembre 2018 - 19:09 Ne votez pas pour notre frère !

Mardi 25 Septembre 2018 - 14:07 Céline Dion va quitter Las Vegas