Evénement

Le présumé agresseur de Koh Lanta est un forain

Une enquête a été ouverte par le parquet de Nancy afin de déterminer ce qui s'est passé réellement sur le tournage de Koh Lanta. On en sait plus aujourd'hui sur l'identité de l'agresseur présumé de Candide Renard.


Photo d'illustration
Photo d'illustration

Qui est le suspect, qui nie farouchement les faits, dans ce qui est devenu l'affaire Koh Lanta ? Eddy Guyot est accusé d'agression sexuelle par une candidate, Candide Renard. 

L'homme est ressorti libre de sa garde à vue, son avocat affirmait alors :  " Sa version des faits est parfaitement conforme avec celle des cinq autres personnes qui étaient dans la hutte avec la plaignante. Aucun de ces cinq témoins ne confirme la version de la plaignante ".

Originaire de Nancy, Eddy Guyot est papa d'un petit garçon et sa compagne attend un nouvel enfant. Né dans une famille de forain, il possède son propre manège nommé le " Shaker Dance".

Le Parisien s'est adressé au roi des forains, Marcel Campion, qui le connait très bien et qui a pris sa défense « Oui, je connais la famille G. C’est une famille respectée et je ne lui connais pas d’histoires. Eddy est déjà venu plusieurs fois à la Foire du Trône avec son manège. C’est un bosseur. D’ailleurs, je me suis demandé ce qu’il pouvait bien aller faire dans Koh-Lanta alors qu’il y a du boulot sur les foires en ce moment. Il avait peut-être envie de faire l’artiste »... La justice lui posera certainement la question !

Jeudi 17 Mai 2018
NP
Lu 6232 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 8 Août 2018 - 15:42 15 ans de calvaire pour l'esclave sexuelle