Evénement

Le savoir-faire réunionnais reconnu à un Trophée National
Votons pour eux!

La SPL Avenir Réunion est en phase finale du Trophée des Entreprises Publiques dans son édition 2016. Pour gagner, elle compte sur vos votes par internet…


L'équipe VVF
L'équipe VVF
Créée il y a 4 années à l’initiative du Département et des Mairies de Saint-André, Saint-Benoît, Avirons et Saint-Leu, la SPL Avenir Réunion (SPLAR) a été plus récemment rejointe des villes de Saint Pierre, La Possession, Le Port mais aussi la Région Réunion.

Elle intervient aujourd’hui sur l’ensemble du territoire y compris les hauts de l’île, dans trois domaines que sont les Grands Projets (Constructions et Réhabilitations lourdes d’Equipements et Infrastructures), l’Environnement et l’Insertion (Entretien d’Espaces Forestiers et Accompagnement social et professionnel de Contrats Aidés) et l’Aide à l’Amélioration de l’Habitat pour les personnes fragiles, âgées ou porteuses de handicap.

Ses procédures ont été certifiées par l’organisme de contrôle SGS dès début 2016 et la SPL Avenir Réunion a décroché l’agrément ISO 9001: 2015 garantissant le service aux personnes. Elle se trouve parmi une des toutes premières sociétés sur le territoire national à obtenir cette certification dans sa nouvelle édition.

Le Conseil d’Administration de la SPLAR est présidé par Nassimah Dindar. Privilégiant une collaboration avec les services des Collectivités résolument tournés vers le service aux Citoyens, le travail réalisé en quatre années a porté ses fruits et l’engagement a été reconnu par la Fédération Nationale des Entreprises Publiques. 
C’est ainsi que la SPL Avenir Réunion est en phase finale du Trophée des Entreprises Publiques dans son édition 2016.

Cette nomination est bien entendu à partager avec l’ensemble des Réunionnais et ceux qui œuvrent tous les jours dans différents domaines pour améliorer le quotidien des personnes les plus fragiles.
 
Si vous voulez aider la SPL Avenir Réunion et La Réunion à remporter ce titre, cela vous prendra moins d’une minute pour un vote par Internet. Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site de la Fédération des Entreprises Publiques Locales (lien ci-dessous), sélectionner le projet, renseigner votre adresse email et valider le vote qui se termine la semaine prochaine.

Si vous souhaitez soutenir cette démarche, cliquez sur le lien et votez pour la SPL Avenir Réunion:
http://www.servirlepublic.fr/vote-candidats-trophees.php
 

Avant et après...
Avant et après...

Avant et après...
Avant et après...

Le savoir-faire réunionnais reconnu à un Trophée National<br>Votons pour eux!

Mardi 23 Août 2016
Lu 90 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Février 2018 - 16:27 Une île réservée aux femmes en vacances