Mode

Le soutien-gorge c'est ringard ?

Cela fait longtemps que les Rihanna et autres soeurs Kardashian sont adeptes du genre... La mode du "braless" (ndlr: sans soutien-gorge) fait fureur...


Celles qui se sont essayées à cette mode l'ont adoptée illico presto avouant un grand sentiment de liberté. Le braless pour certaines puristes est devenu un vrai mode de vie, les libérant d'un "instrument de torture "(sic) ou encore d'un moyen de discrimination homme/femme.

Cette pratique est-elle dangereuse? Un très sérieux professeur qui s'est penché sur la question, mais sur un petit échantillon de volontaires, affirme bien au contraire que le non port du soutien-gorge aurait les vertus suivantes : "Les seins se raffermissent et les vergetures s’estompent ; le mamelon remonte de 7 millimètres en moyenne après un an et on constate une amélioration en terme de respiration. La nature est bien faite ; Le sein n’est pas si fragile que ça, il est plutôt fragilisé par ce qu’on lui impose".

En tous cas, en ces temps de fortes chaleurs, le braless pourrait au moins permettre aux femmes d'avoir moins chaud, les hommes risquent de connaitre l'effet inverse!

 

Lundi 27 Février 2017
Lu 3383 fois




Dans la même rubrique :
< >