Evasion

Le tarif Mauricien au Shangri-La's Le Touessrock pour les Réunionnais

Cette année, le prestigieux établissement 5 étoiles Shangri-La's Le Touessrock Resort & Spa de Maurice, l’un des fleurons de l’hôtellerie de luxe de l’île sœur, offre à ses clients réunionnais une promotion inédite en leur proposant du 12 avril au 31 mai de réserver un séjour au tarif mauricien.


Le tarif Mauricien au Shangri-La's Le Touessrock pour les Réunionnais
A partir de 287€ en formule petit-déjeuner pour deux personnes, avec accès gratuits au golf de l’ile aux Cerfs et à l’Ilot Mangénie, une île privée réservée uniquement pour les clients de l’hôtel, plus une remise de 30% sur les traitements au spa : Le Shangri-La's Touessrok sort le grand jeu.


Le Shangri-La’s Touessrok accueillera pendant six semaines le célèbre chef Luke Dale Roberts du restaurant gastronomique "The Test Kitchen" de Cape Town (classé 22e meilleur restaurant du monde), du 12 avril au 26 mai 2018, au Republik Beach Club & Grill de l’hôtel (tarif petit-déjeuner + dîner gastronomique 451€ pour deux personnes).

C’est la toute première fois que "The Test Kitchen", restaurant sud-africain de réputation internationale, noue une collaboration en dehors de ses frontières et installe son établissement éphémère à l’Ile Maurice. 

Au menu de cette escapade culinaire : des cocktails créatifs et personnalisés préparés à la table même des convives et des créations gastronomiques servies en tapas dans la "Dark Room" du Republik bar, suivis par un menu à cinq plats servis dans la "Light Room" du restaurant.
 
Réservations obligatoires pour bénéficier de ces tarifs : Tél. 00230 402 7400 -  reservations.sltr@shangri-la.com 

Le tarif Mauricien au Shangri-La's Le Touessrock pour les Réunionnais

Mardi 3 Avril 2018
Chloé Grondin
Lu 2957 fois



Dans la même rubrique :
< >