Evénement

Leonardo DiCaprio appelle à éviter le désastre

Il est urgent d'enrayer le réchauffement climatique. L'alerte vient de la star américaine Leonardo Di-Caprio à l'occasion de la présentation du documentaire "Before the Flood", samedi à Londres.


Leonardo DiCaprio appelle à éviter le désastre
Leornardo DiCaprio a appelé chacun à agir tout de suite pour enrayer le réchauffement climatique, samedi à Londres, durant la première européenne de "Before the Flood". La star a plaidé pour le changement de nos habitudes de consommation et surtout en votant judicieusement.

Leonardo DiCaprio est parti à travers le monde pour rencontrer des experts et des politiques, afin d'exposer les enjeux du problème et trouver des pistes menant vers des solutions. De Bill Clinton à Ban Ki-moon en passant par le Pape François, Leonardo DiCaprio a interrogé les puissants dans le documentaire, sur la possibilité d'éviter le désastre.

Leonardo Di Caprio constate également la grande ampleur des dégâts sur notre planète dans "Before the Flood"  alors que l’accord de Paris pour lutter contre le réchauffement climatique entrera en vigueur début novembre. "Je ne voulais pas que le film effraie les gens ou leur présente des statistiques et des faits qu’ils connaissaient déjà mais qu’il se concentre sur ce qui doit et peut être fait immédiatement pour que nous puissions laisser une planète vivable aux prochaines générations".

 

Leonardo DiCaprio appelle à éviter le désastre

Lundi 17 Octobre 2016
Lu 130 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 1 Octobre 2018 - 15:13 Grand casting : ils recherchent des "cons"