Evasion

Les bateaux Costa vont venir sur les îles Vanille...

Michael Sik Yuen, ministre du Tourisme de l’île Maurice de Berlin au grand salon salon professionnel du Tourisme ITB, a tenu à faire un point avec son homologue seychellois Alain Saint Ange, Ministre des Seychelles responsable du Tourisme et de la Culture, et avec Pascal Viroleau, PDG des Iles Vanille pour les Comores, La Réunion, Madagascar, Les Maldives, l'Ile Maurice, Mayotte et les Seychelles... Sujet du jour, sa rencontre avec le croisieriste italien Costa.



Les bateaux Costa vont venir sur les îles Vanille...
Michael Sik Yuen était porteur d’une bonne nouvelle: les croisières  vont reprendre le chemin de l’Ile Maurice et plus globalement de l’ océan Indien à partir de 
Janvier 2015. Le Minisre mauricien, accompagnée de Karl Mootoosamy, responsable de la MTPA, l’organisme en charge du tourisme à Maurice, avait au préalable rencontré Norbert Stiekema, le Vice-président des Ventes des Croisières Costa. Il leur a été confirmé que deux bateaux de croisière, de 1600 passagers allaient sillonner L’Océan Indien, proposant 14 nuits de croisières autour des îles Vanille.
Le ministre mauricien a d’autre part indiqué qu’il planifiait une réunion avec ses partenaires et les Autorités portuaires de la région afin d’offrir aux passagers les meilleures conditions d’accueil.
 

Jeudi 6 Mars 2014
Catherine RONIN
Lu 318 fois



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 8 Septembre 2017 - 17:20 Otentic Eco Tent Experience : coup de coeur garanti !