Elite

Les castings Elite Model Look arrivent

Bien plus qu’une simple compétition, le concours Elite Model Look représente une aventure humaine exceptionnelle. Le concours Elite Model Look Réunion Island 2018 arrive et commencera par deux grands castings le mercredi 19 septembre au Centre commercial Carrefour Grand Sud de Saint-Pierre et le samedi 22 septembre au centre commercial Grand Est de Sainte-Suzanne de 14h à 18h.


Les castings Elite Model Look arrivent
Crée en 1983, Elite Model Look est le prestigieux concours international de mannequins. Véritable accélérateur de carrière, il a propulsé au rang de top model de nombreuses stars de la profession comme Cindy Crawford, Gisele Bundchen, Alessandra Ambrosio ou encore la Réunionnaise Pauline Hoarau.


Ce concours est le seul à offrir l’opportunité aux jeunes filles de toutes nationalités (et maintenant aux garçons dans certains pays) d’accéder au monde de la mode et de débuter une carrière de mannequin. 

Dans plus de 30 pays, des organisateurs soigneusement sélectionnés par Elite World mettent en place des concours nationaux auxquels se présentent chaque année des milliers de candidates et candidats.

 

Les castings Elite Model Look arrivent
Les équipes d’Elite Model Look Reunion Island vont caster les candidates venues de toute l’île afin de sélectionner les finalistes qui participeront à la finale le 5 octobre.

Le concours est ouvert à toutes le jeunes filles âgées de 14 à 21 ans, mesurant à partir d’1m72. Venir avec une pièce d’identité, une autorisation parentale de participation pour les mineures ou l’un de leurs parents, des chaussures à talons, pas maquillée en leggings, shorts ou slim, munie d’un maillot de bain deux pièces.

Après une rencontre avec les équipes d’Elite Model Look Réunion Island, les jeunes filles seront photographiées à l’abri des regards en maillot de bain deux pièces puis reviendront avec leur tenue de ville défiler, pour la première fois pour beaucoup, sur le podium Elite Model Look Reunion Island au son d’NRJ Reunion.

Les  finalistes participeront pendant deux jours à un Boot Camp, véritable formation accélérée pour devenir Top Model et apprendre les rudiments de ce métier. Le 5 octobre se tiendra la grande finale qui désignera la gagnante qui s’envolera vers l’Europe pour participer à la finale internationale ( les finalistes devront être en possession d’un passeport avec une validité de plus de 6 mois).

Castings Elite Model Look Reunion Island 2018

- le mercredi 19 septembre au Centre commercial Carrefour Grand sud de Saint-Pierre
- le samedi 22 septembre au centre commercial Grand Est de Sainte-Suzanne de 14h à 18h.

Vendredi 7 Septembre 2018
NP
Lu 1634 fois



Dans la même rubrique :
< >