Evénement

Les danseuses championnes tahitiennes vont mettre le feu à la Réunion !

Melina et Alex sont danseuses de Ori tahitien... Pour la toute première fois Tahiti Réunion fait venir des danseuses, dont une grande championne de France et de Tahiti.


Mélina Wamytan a gagné  plusieurs concours de Ori Tahiti, ce qui l'a amené à participer à de grands concours internationaux. Dans quelques jours elle foulera le sol de La Réunion pour le bonheur de la communauté polynésienne et des personnes affectionnant particulièrement cette culture.

Les deux spécialistes veulent former les Réunionnais à la pratique de la danse polynésienne, un art qui attire de plus en plus de personnes ici.  Selon les deux danseuses les Réunionnaises seraient très douées et motivées pour le Ori tahitien.


Lors de son passage dans notre île, Mélina, animera un stage de danse tahitienne à l’Hotel de le Récif à Saint-Gilles-les-Bains le dimanche 2 septembreCe stage se découpera en deux parties : Stage Aparima le matin et Stage Ote’a l’après-midi. Il est accessible à tous les niveaux, les débutants comme les initiés, à la condition d'avoir plus de 12 ans. 











Jeudi 20 Septembre 2018
Chloé Grondin
Lu 1625 fois