People International

Les nouvelles dents de Deschamps font le buzz

Impossible de ne pas remarquer la nouvelle dentition de Didier Deschamps... Après la victoire des Bleus au Mondial, le sélectionneur de l'équipe de France a décidé de se faire refaire les dents. Très pudique sur sa vie privée, mais harcelé par les journalistes, il a levé le voile hier au micro d'Europe 1.


Les nouvelles dents de Deschamps font le buzz
Le sourire de Deschamps a bien changé, il affiche désormais des dents blanches impeccables. Le sélectionneur des Bleus a toujours ultra protégé sa vie privée et a choisi d'en dire le strict minimum.
Il a sobrement commenté ce choix esthétique, en le justifiant par une question d'image: « Je n’ai pas envie d’en parler. c’est ma vie privée, donc je n’ai pas à commenter, dire le pourquoi du comment. La seule chose que je peux dire, c’est que, bien évidemment, en tant que sélectionneur de l’équipe de France, il y a un côté représentatif qui est important, parce que cela concerne l’image de la fédération ».

Egalement questionné sur son absence sur les réseaux sociaux, DD a choisi de parler de ses joueurs... Cependant il a confessé avoir une image à respecter en tant que figure majeure de la Fédération Française de Football. "Je suis salarié, et même si je suis un salarié un peu à part, je suis salarié de la Fédération et, par rapport à ce que représente le rôle de sélectionneur pour le football français, je ne vais peut-être pas m'habiller comme certains de mes joueurs, avec certaines tenues, même si ça leur va très bien... Je ne me vois pas me faire une coupe de cheveux un peu exotique non plus. Je ne cherche pas le buzz". Les Bleus apprécieront cette pointe d'humour du patron.


Jeudi 10 Janvier 2019
Chloé Grondin
Lu 1556 fois