Evénement

Les prédictions 2017 de Gérard Bonnet: première partie

Il revient le célèbre voyant de Saint-André avec ses prédictions tant attendues pour 2017. Il a accepté de nous les livrer en exclusivité en ce début d’année, toujours sans langue de bois… Gérard Bonnet passe tout en revue et comme d’habitude ne mâche pas ses mots mais aussi ses encouragements. Décoiffant!


2017 sous le signe du renouveau (2+0+1+7 = 10 = 1)
Une année en 1 ! Allez on se détend et on respire… Car l’année qui se profile est meilleure que 2016 dans bien des domaines, mais pas question de rester les bras croisés en attendant que cela se passe ! Il va falloir aussi retrousser nos manches et nous mettre au travail : volonté, ténacité et courage sont requis !

La reprise sérieuse de l’économie ne se fera pas avant 2020, qu’on se le dise ! Mais il y a cependant du mieux ! Ce qu’on pouvait appeler le Karma collectif de l’humanité entre dans une phase de reconstruction et réorganisation, de restauration de l’ordre (attention, poussée de l’extrême droite dans le monde !), de renouveau : cela jouera dans tous les domaines (politique, économique, écologique), tant au niveau national qu’au niveau international…
 

Climat
Les catastrophes naturelles resteront toujours d’actualité. En France, tout comme en 2016, les inondations, les torrents de boue n’épargneront pas les 4 coins de l’Hexagone, surtout dans le Sud… Dans toute l’Europe de l’eau , toujours des pluies torrentielles, le froid avec ses conséquences. Beaucoup de morts ! L’Amérique du Nord, l’Asie et l’Inde connaitront aussi des catastrophes naturelles ainsi que des tremblements de terre faisant de nombreuses victimes. La mer  fera des ravages.

Les catastrophes atmosphériques se déchaîneront à nouveau, avec une météo incontrôlable, d’énormes dégâts matériels, des villages inondés, des catastrophes aériennes endeuilleront la planète, des collisions de trains en France, en Belgique, en Italie, en Espagne. Bref l’horreur et le chaos !

A La Réunion, le début de saison cyclonique va être bien calme… Mais attention un grand cyclone nous attend en fin de saison (mars ou avril). Beaucoup de pluies et de vent mais il ne sera pas très dévastateur, rien à voir avec un Dina par exemple. Le Sud sera le plus menacé. 

L’Ouest de son côté est aussi sous la crainte d’un mini tsunami suite à un tremblement de terre en Asie. La route du littoral prendra du retard car la houle n’arrangera pas l’avancement des travaux !
 
Les prédictions 2017 de Gérard Bonnet: première partie

Santé
En ce qui concerne la santé, certains médicaments seront toujours à la « Une » de l’actualité. Je vois des dommages causés par certains produits retirés de la vente, et des laboratoires attaqués. Attention à la vente libre de médicaments : l’autorisation ne sortira pas !
Attention au Zika pour La Réunion, qui pourrait être plus ou moins à l’état latent.

 
Les prédictions 2017 de Gérard Bonnet: première partie

Politique

En politique, la course à l’Elysée sera un véritable feuilleton ! Tout le monde veut y aller, mais à l’évidence, un seul siégera, au cas ou ces dames et messieurs ne l’auraient pas compris. Mais les Français ne sont plus dupes ! Tous ces beaux discours et ces chiffres, et ces promesses données à l’emporte-pièce choquent la population qui n’a plus confiance. 

J’avais vu que François Hollande ne serait plus candidat : il a fait son choix et c’est une bonne chose pour La France ! Ce fut le plus mauvais Président de La Vème République. Vite, tournons la page ! Mais qui sera donc le prochain Président?

La suite demain...



 
Les prédictions 2017 de Gérard Bonnet: première partie

Les prédictions 2017 de Gérard Bonnet: première partie
Pour contacter Gérard Bonnet 
06 92 22 37 19

Jeudi 19 Janvier 2017
Lu 39161 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 1 Octobre 2018 - 15:13 Grand casting : ils recherchent des "cons"