Evénement

Les prédictions 2017 de Jocelyn: 1ère partie

Le célèbre voyant revient en cette fin d’année pour nous livrer ses prédictions 2017 concernant La Réunion, La Métropole mais aussi l’international. Cette année encore ce n’est pas la grande embellie tant attendue !


La Réunion : une très légère éclaircie dans l’économie mais…

Les prédictions 2017 de Jocelyn: 1ère partie
En 2017 l’économie dans notre île va redémarrer mais à pas de fourmis… Nous sommes bel et bien sortis de la crise mais ce réchauffement économique est vraiment tiède ici. 

Comme l’année dernière, malheureusement des fermetures de beaucoup de commerces sont à craindre… pour de petits commerces des  dépôts de bilan et des faillites. Les grands groupes vont profiter de ce vide laissé et vont encore plus émerger : les groupes Hayot et les Mauriciens arrivent de plus en plus.

Le monde des médias risque d’être particulièrement impacté encore par cette crise qui n’en finit pas. Un gros titre local va être particulièrement en difficulté et les départs se multiplieront au sein de la rédaction. Au niveau de la télévision de nouvelles chaines et de nouveaux accords du côté du privé. Des accords avec Maurice pour les medias dont la radio.
Une nouvelle banque financière arrive à La Réunion


Le climat social sera ultra tendu. On assistera à une montée de la violence dans certains quartiers à la Réunion… partout sur l’île ! Des manifestations sont à craindre avec des échanges musclés avec les forces de l’ordre.
 

Tempête chez les politiques

Les prédictions 2017 de Jocelyn: 1ère partie
Tempête chez les politiques en vue…Attention à la mairie de Saint-Paul, gros nuages au dessus de certains élus. Cependant parmi les politiques, contre toute attente des figures locales s’en sortent très bien. Mais pas de traitement de faveur cependant ! En 2017 certains auront de  gros problèmes avec la police. Les enquêtes et perquisitions vont se multiplier chez nos politiques locaux, tous bords confondus. 

Quid de nos sportifs ?Le karaté, le handball et le football seront les sports où les Réunionnais continueront de briller.

 

Cyclone ou pas cyclone?

Les prédictions 2017 de Jocelyn: 1ère partie

Y aura –t-il un cyclone cette année? Jocelyn est catégorique, cyclone il y aura  avec de fortes pluies et des dégâts. Quand? Alors que le voyant ne se prononce que rarement quant à avancer des dates, il annonce le météore  en pleine saison cyclonique. 

L’année dernière il nous avait annoncé un cyclone décalé dans la saison, nous n’avons pas été déçus avec Fantala fin avril le cyclone tropical très intense qui a eu la bonne idée de nous épargner!.

La route du littoral va nous refaire des siennes avec des fermetures à répétition. Jocelyn prédit des blocages sur cette même route du fait de mouvements de protestation. Pour lui la nouvelle route se fera…

LIRE ICI LA SUITE DES PREDICTIONS: La Métropole et l'international

Les prédictions 2017 de Jocelyn: 1ère partie
Pour contacter Jocelyn: 06 92 81 36 06

Jeudi 29 Décembre 2016
Lu 55098 fois