Evénement

Les prédictions 2017 de Jocelyn: 2ème partie

La suite des prédictions de Jocelyn pour 2017 après celles livrées concernant La Réunion. En Métropole mais aussi dans le monde, l’année à venir s’annonce encore compliquée…


En politique française: une grave tempête s’annonce

Les prédictions 2017 de Jocelyn: 2ème partie
Les Français n’en peuvent plus et quittent le navire : de plus en plus de nos compatriotes seront tentés par l’expatriation !

En politique une grave tempête s’annonce qui sera un tournant décisif pour le pays. La gauche s’écroule et la droite malmenée gagne de justesse. Fillon sera élu Président… Quoique... Tout se fait à la limite avec le Front National : cela va être très serré et l’élection va se jouer à quelques points. Attention aux votes contestataires !


Les banlieues s’embrassent… Comme à La Réunion, une enquête au niveau politique amènera à des mises en examen à droite comme à gauche.

Socialement cela n’avance pas d’un iota, les gens seront dans la rue. On se prépare une révolution pour 2017! L‘économie ne redémarre pas sur la France, encore 5 ans de douleur.

Des attentats encore, très gros risques… Lille, Marseillle, Strasbourg. Des attentats seront heureusement déjoués.

Des entreprises et des usines qui délocalisent. Fermeture des frontières et  retour à la sécurité des frontières.

Du côté des people: Marion Cotillard émerge encore plus et les Français brillent à Hollywood. Hanouna va avoir de gros problèmes avec la justice


 

International : La Chine se rebelle et…

Les prédictions 2017 de Jocelyn: 2ème partie
La Belgique sera visée par des attentats ainsi que l’Espagne et la Tunisie… la Turquie également. La Tunisie sera vraiment dans le tourmente, le pays ne se relève pas.
La Chine se rebelle, grève dans les usines et manifestations… L ‘exportation du coup sera au ralenti temporairement. 

Attention,Kim Jon-un, le dictateur nord-coréen, a des velléités de déclencher un conflit nucléaire. Trump s’installe à la Maison Blanche mais on arrive à prouver qu’il y a eu des fraudes lors de son élection. Il mènera sa barque, tranquillement cependant.

Une trêve en Ukraine mais ce n’est pas la fin du conflit. Poutine en Russie est au pouvoir plus que jamais dans un système sécuritaire proche de l’ancien système de l’URSS.


Le Moyen-Orient arrive à tirer son épingle du jeu en investissant en France. En Syrie tout est à reconstruire et le vrai terme de la guerre est pour la fin de l’année 2017. Le peuple syrien est dévasté.

Le Maroc se développe grâce à des accords financiers  avec l’Afrique. Développement des énergies solaires, de l’aérien, de l’art, du cinéma et du tourisme. Beaucoup de Français partent s’installer là-bas…

Des accords avec des présidents Africains. Du coup l’Afrique explose dans le sens économique du terme grâce aux nouvelles technologies, aux satellites. En revanche les Chinois ne seront plus les bienvenus sur ce continent. L’aérien va se développer réellement.

Des émeutes en Thaïlande… Menaces d’attentats sur le pays. Pour le Brésil et le Mexique cela ne va pas fort non plus.

Bon vivre au Canada, en Suisse, en Espagne, au Portugal et à Monaco

Et du côté des têtes couronnées et people: une épreuve pour la famille royale en Angleterre et Madonna qui va faire des siennes…

Et pour lire les prédictions 2017 de notre voyant concernant La Réunion cliquez ici

Les prédictions 2017 de Jocelyn: 2ème partie
Pour contacter Jocelyn: 06 92 81 36 06

Samedi 31 Décembre 2016
Lu 28833 fois