Evénement

Les prédictions 2018 de Gérard Bonnet ( deuxième partie )

Hier, le voyant de Saint-André délivrait ses visions pour 2018 concernant la France. Aujourd'hui il nous livre ses pronostiques pour l'Europe et le Monde... Demain enfin, il nous délivrera ce qu'il voit pour 2018 à la Réunion.


Les prédictions 2018 de Gérard Bonnet ( deuxième partie )
En Europe 
Je confirme la mise en place d’une présidence des présidents européens. La gestion de l’Europe doit changer, surtout avec ces régions qui demandent de l’autonomie (l’Ecosse, la Catalogne), tout cela fait désordre et est inquiétant. La direction de l’Europe doit être revue et repensée. 

Le Royaume-Uni avec le Brexit est divisé, et je plains les Anglais car l’austérité les guette. 

Pendant ce temps la crise est toujours là, et ma foi, la France intéresse l’Asie et toujours les pays du Moyent-Orient. Nous devenons le coffre-fort de ces pays, une sorte de Suisse en quelques sorte avec un hôtel par ci, un vignoble par là. 

Notre monde politique sera endeuillé, plusieurs fois.

Dans le monde 
En Lybie, en Syrie, en Irak rien n’est terminé. La guerre reprendra. Dorénavant nous devons vivre avec cette menace universelle. 

Aux Etats-Unis, comme je l’avais prédit en 2017, après cette élection inattendue, le climat est tendu. Ils devront faire avec un Président capricieux, fantasque et tricheur qui n’arrête pas de diviser, même dans son clan. 
En attendant le Président Américain s’entête, se braque, menace comme un enfant qui jouerait avec des allumettes au dessus d’un baril de poudre. 
Est-il fou ? Non trop simple et faux car avec ses tweets injurieux, son style décoiffant Mr Trump continue et souscrit à la politique abérrante des Etats-Unis au Moyen-Orient, Corée du Nord, Jérusalem, etc… L’Amérique n’est plus le gardien du monde et le digère mal. Le pays s’enfonce doucement dans une guerre civile avec un racisme qui reprend des couleurs vitesse grand V… Un peuple qui commence à réaliser que le grand homme n’est qu’une baudruche politique et un homme d’affaire très avisé. 

Le terrorisme flambera encore aux 4 coins des Etats-Unis. Trump ne terminera pas son mandat. Et il s’avère que la Russie a participé à sa victoire. 

Le terrorisme va continuer à frapper aux 4 coins de la planète avec des attentats dans des capitales en Europe, aux Etats-Unis, en Asie 


Et à relire les prédictions réalisées par Gérard Bonnet, l'année dernière  pour 2017 : 
Première partie 2017  
Deuxième partie 2017  
Troisième partie 2017


Vendredi 29 Décembre 2017
Chloé Grondin
Lu 3641 fois