Evénement

Les prédictions 2018 de Gérard Bonnet ( troisième partie) - La Réunion

Pour finir, Gérard Bonnet nous livre ses prédictions 2018 pour la Réunion. Cela commence très fort car réalisées il y a deux semaines, une première vision s’avère exacte, a priori…


A retrouver les prédictions 2018 1ère partie
                     Les prédictions 2018 2ème partie

A La Réunion...


Climat
La météo tout d’abord. Une tempête modeste en fin d’année, début d’année avec de la pluie et du vent. (prédictions réalisées le 19/12/17).
En février attention, un cyclone costaud nous attend avec de la pluie et beaucoup de vent.

Quand au tsunami que je redoute tant pour la côte ouest, je ne le vois pas pour 2018… Il est quand même très proche. Nous avons jusque là été très protégés à la Réunion.

Les prédictions 2018 de Gérard Bonnet ( troisième partie) - La Réunion
Politique
La Droite est divisée, on peut même dire explosée. Entre le PS et le PC les choses seront très difficiles également.

Si des élections anticipées venaient à arriver cela se fera au 2ème trimestre 2018. Attention pour le Président de Région. Un changement dans sa foi politique ?  Nous sommes en plein divorce.
Installation d’une police judiciaire financière contre les magouilles et autres.

Economie
Toujours un tourisme qui se réveille. Les hôteliers sourient. Bravo aux gites qui se développent en bien et font honneur à la Réunion.
L’artisanat sera également à l’honneur.

Le gros problème de la Réunion demeure la circulation. L’île est asphyxiée. Vite, vite un train… Un transport public efficace. Quand donc nos politiques mettront leur ego de côté et travaillerons pour le bien de La Réunion, pour les Réunionnais ? Nous l’attendons tous !

Le chômage demeure le deuxième mal dont souffre notre île et cela favorisera encore et encore l’alcoolisme.

L’automobile se porte bien ainsi que l’immobilier.

En conclusion, j’insisterai sur le fait que nous assistons à la fin d’un monde, à la fin d’un cycle. Il est prioritaire de revenir aux vraies valeurs humaines, à l’Amour du « prochain », à l’Amour du « voisin », à la compassion , à l’ « autre » sans différence, et surtout tenons nous tous la main afin de changer ce qui ne va pas sur notre planète. Il nous faut tirer des leçons de ce que l’on doit faire et surtout ne plus faire.

Je vous souhaite à toutes, et à tous une belle Année « Jupiterienne » 2018.
Gardons confiance… et ayons l’espoir d’un monde meilleur pour les années à venir.

" Je tiens à préciser que ces prédictions sont faites à partir de ce jour, soit le 19 décembre 2017. Certains événements prédits peuvent se dérouler sous une période allant de 6 mois à 1 an, voire 2 ans... Car la voyance ne permet pas de stabiliser les flashes ressentis dans un temps précis, que ce soit lié à la politique, aux personnalités, aux grands de ce monde. Mon empathie à leur égard reste constante. 
Ce que je perçois et ressens n'est pas un jugement à leur égard, juste des visions sur un futur qui leur appartient et qu'ils sont à même de modifier selon leurs actes et leurs comportements.

Samedi 30 Décembre 2017
Nicolas Payet
Lu 10486 fois