Evénement

Les prédictions 2018 de Jocelyn, deuxième partie

Suite des prédictions de Jocelyn pour 2018, avec ce qui nous attend pour La Réunion. Autant ne pas ranger vos parapluies tout de suite !


Les prédictions 2018 de Jocelyn, deuxième partie
Avant-hier Jocelyn nous livrait ses prédictions 2018 pour l'international et la France... Suite de ce que le voyant nous prédit pour cette année concernant notre île. 

Economie 

Le pouvoir d'achat des ménages réunionnais ne sera pas à la hausse, ils continueront à s'accommoder de leur routine mais méfions-nous de ce semblant de passivité! Des perturbations, grogne dans le domaine du bâtiment, des carburants, du milieu hospitalier. 

Globalement l'économie Réunionnaise ne s'en sort pas si mal que cela. Mais attention, le chômage des jeunes ne diminuera pas ou très faiblement. De plus en plus de jeunes quitteront leur île pour tenter leur chance à l'extérieur. De nouvelles mesures seront mises en place pour tenter leur installation. 

Accords intéressants sur le plan du tourisme entre deux compagnies aériennes. Le ciel Réunionnais s'ouvrira à l'étranger et des destinations nouvelles. Embauche et travail dans le secteur aérien. 

Dans la globalité , il fera toujours bon vivre à La Réunion.
 
 
Climat Réunion 

Cyclones... Oui plusieurs se formeront dans la zone Océan Indien dont un qui fera de gros dégâts et des ravages. Le système électrique connaitra de gros problèmes suite à cela. 

Politique 

Scandale et règlement de compte à la Région. Ca va encore secouer côté Région par voie de presse. Un ancien rédacteur sera d'ailleurs condamné et sanctionné pour des propos diffamatoires injurieux. 

Les têtes représentatives montantes seront Thierry Robert, Erika Bareigts, Jean-Hugues Ratenon. Ces fortes personnalités arriveront à imposer leurs projets à La Réunion.
 
 
Les prédictions 2018 de Jocelyn, deuxième partie

Samedi 6 Janvier 2018
Nicolas Payet
Lu 3600 fois