Fille à la Une

Lucynda Payet, la discrète footballeuse

Cette beauté sauvage venue du Sud est une ex footballeuse qui n'aime pas être sous le feu des projecteurs, quoique... Lucynda Payet, la timide, ose pour la première fois poser en maillot de bain. Une réussite !

Photos: Alain Imanatze


Une véritable beauté sauvage émane de Lucynda la Saint-Louisienne de 18 ans... Etudiante en première année de BTS Professions Immobilières aux Avirons, la jeune femme avoue être timide, réservée même : " Je n’aime pas être au centre de la conversation, je préfère me faire toute petite ".

Impossible cependant de ne pas la remarquer la belle Lucynda... 1m 64,des yeux en amande, une peau couleur caramel, de magnifiques cheveux et une taille de guêpe. Sa minceur la complexe, elle avoue : " Je me trouve un peu trop mince et c’est pour cela que je ne m’aime pas, je ne m’accepte pas. Je déteste me mettre en maillot de bain. Ce shooting est le premier pour lequel j’accepte de me faire photographier en maillot ! ".

Quelles sont ses passions ?  Le sport et les sensations fortes...  Le foot l'a attirée également : " Il y a 1 ans de cela je faisais du foot. Je faisais partie du club de foot de la Saint-Louisienne (ASSL)"... Et comme il se doit, la jeune femme aime défiler car "au moment où je suis sur scène je me sens bien, libre, je suis dans ma bulle". 

Les concours de beauté ont été une expérience qu'elle a tenté, avec succès. Lucynda Payet a été élue Miss Jeunesse Réunion Sud 2016 et Prix de jury Miss Jeunesse Réunion 2017. 
" Ça a été une belle expérience pour moi. Participer à cette élection m’a permis d’oser plus, de plus m’ouvrir, d’avoir un peu plus confiance en moi et d’être moins timide".  

Pour conclure, Lucynda se fait sage :  " Je n’ai pas de rêve, j’ai des buts à atteindre" . 












Jeudi 5 Avril 2018
Chloé Grondin
Lu 9228 fois



Dans la même rubrique :
< >