People International

Mariah Carey atteinte d'une lourde maladie psychique

Elle en a marre de se battre contre sa maladie et de devoir se cacher. Mariah Carey, depuis 15 ans, est atteinte d'une maladie très lourde qu'elle a refusée d'admettre dans un premier temps.


Capture Instagram Mariah Carey
Capture Instagram Mariah Carey
Fini le déni. La diva parle aujourd'hui. Mariah Carey révèle le mal dont elle souffre : depuis plus de 15 ans elle est bipolaire, suite à une dépression. Dans le magazine americain Le Nouveau People, elle confesse : « Je ne voulais pas le croire. Jusqu’à il y a peu, je vivais dans le déni, l’isolement, et la crainte constante que quelqu’un révèle la vérité. C’était un fardeau trop lourd à porter et je ne pouvais tout simplement plus me cacher. »

Un secre,t sans aucun doute, qui était devenu trop lourd à porter. Les troubles bipolaires, qui sont aussi connus sous le nom de psychose maniacodépressive, sont des maladies qui entraînent des dérèglements de l'humeur se manifestant par des phases tant de dépression que d'excitation. En France on compterait 1, 3 million de personnes concernées dont 25 000 à La Réunion.

Jeudi 12 Avril 2018
Chloé Grondin
Lu 8095 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Juillet 2018 - 17:47 Décès tragique du père d'Alain Ramanisum