Evénement

Mary Pierce Indian Ocean Series
Chayenne Ejwik remporte le tournoi réunionnais


Chayenne Ewijk a dominé la finale
Chayenne Ewijk a dominé la finale
Le tournoi MARY PIERCE INDIAN OCEAN SERIES s’est achevé ce dimanche à La Possession sur la victoire de la Néerlandaise Chayenne Ewijk, tête de série n°2, aux dépens de la Française Estelle Cascino, tête de série n°3, en 3 sets ( 1-6, 6-4, 6-2).
La logique a donc été respectée dans ce match, la tête de série n°1 du tournoi, Snaheva Reddy ayant été éliminée en demi par Estelle Cascino.

En demi-finale, Cheyenne avait éliminé la Réunionnaise Pauline Payet, décidément maudite sur ce tournoi, puisque l'année dernière, elle avait aussi été éliminée en demi-finale. Pauline Payet se console avecc la victoire remportée en double avec Snaheva Reddy contre la double Kyra Schroff/Venugobal Tatachar.

Les deuxième et troisième étapes du circuit MARY PIERCE INDIAN OCEAN SERIES ont lieu cette semaine au Riverland Sports Club de Grand Baie La Croisette.

Mary Pierce était présente l'année dernière à La Réunion, mais cette année elle était souffrante et n’a malheureusement pas pu venir: "Elle en est sincèrement désolée, et s’associe à moi pour adresser ses remerciements les plus chaleureux aux partenaires et aux participantes" dit Thibaud Serre, le co-directeur de ce tournoi féminin. Rendez-vous en 2017!

Photos Vincent Dunogue
 
 

Le tournoi s'edsst déroulé sur les terrains du Tennis Club de la Possession
Le tournoi s'edsst déroulé sur les terrains du Tennis Club de la Possession

Chayenne Ewijk en action
Chayenne Ewijk en action

La photo de famille finale
La photo de famille finale

Lundi 13 Juin 2016
Lu 139 fois