Indiscrétions

Mélenchon perd déjà 5 kilos

Jean-Luc Mélenchon soigne son physique pour la bataille électorale. Grâce à un régime draconien très végétal, il aurait déjà perdu beaucoup de poids.


Mélenchon perd déjà 5 kilos
Il se tient prêt mentalement et physiquement... Jean-Luc Mélenchon s’adapte à son nouveau rôle de candidat de l’extrême gauche avant la présidentielle en se mettant à un régime particulièrement efficace. Grâce à une hygiène draconienne à base de quinoa et de plats végétariens, le candidat se forge un physique capable de tenir la route pour la campagne des présidentielles qui se prépare. Le magazine Gala avance qu’il aurait déjà perdu « 5 kilos en un mois».

« J'avais besoin de retrouver mon poids de forme, celui qui me permet de ne dormir que sept heures par nuit et d'être en alerte permanente pour la campagne », explique jean-Luc Mélenchon pour le magazine people. Depuis un mois, ce piètre cordon bleu assure n’avoir plus pris de viande ni de graisse, mais seulement des « protéines végétales ». Ces adversaires politiques sont prévenus, il sera prêt pour le combat des chefs.

Mardi 6 Septembre 2016
Lu 956 fois




Dans la même rubrique :
< >