People Réunion

Mia Dolls : la Réunionnaise mannequin tattoo et playmate

Elle est Réunionnaise mais sillonne le monde... Mannequin tattoo international mais aussi playmate officielle et performeuse elle ne s'arrête jamais. Mia Dolls la magnifique, une artiste réunionnaise totalement hors norme...


Pour les besoins de son métier Mia Dolls a dû partir habiter en Métropole. Depuis 9 ans elle sillonne le monde, une chance comme elle le dit si bien : " j'ai la chance d'énormément voyager , mais plus je voyage, plus je me sens riche de ma culture, je suis vraiment très fière d'être réunionnaise".

Des cordes à son arc, elle en possède plusieurs... Mannequin tattoo international, elle est aussi playmate officielle et performeuse notamment avec le feu ou les serpents... Mia Dolls voyage pour des shootings, se rend en tant qu'invitée dans les conventions de tattoos ou encore effectue des performances sur scène en solo ou pour de grands artistes. La belle apparait ainsi dans les clips de Kaaris, Gradur, Siboy, H Magnum..
 
Elle tient à mettre en avant l'un de ses tatouages: " j'ai un bras tatoué en noir, un aplat de noir, qui pour moi représente un rappel envers mes racines et surtout l'histoire de La Réunion au coeur de l'esclavagisme".

"Etre autant tatouée et surtout sur le visage demande énormément de réflexion avant de passer à l'acte"
Paradoxalement Mia Dolls confesse être très timide à l'inverse de l'image de son personnage. Quel est le cheminement qui l'a poussée à se faire tatouer même sur le visage ?

Je fais des photos depuis une dizaine d'années et au fur et à mesure mon corps s'est rempli de tatouages. J'en ai fait ma marque de fabrique. En France être autant tatouée et surtout sur le visage demande énormément de réflexion avant de passer à l'acte . Ce qui est certain c'est que maintenant je ne me verrais plus sans. J'aime aller à l'encontre de tous les codes."

Pari réussi donc pour Mia qui souhaite également véhiculer un message pour les femmes. Elle explique ainsi : " J'essaye à travers mon métier d'aider les femmes à se sentir plus fortes grâce à leur sensualité, à être elles-mêmes et en parfaite harmonie avec leur corps".

Fonceuse, la Réunionnaise est en train de réaliser tous ses rêves... Le premier était de danser pour NTM, ce qui chose faite. En Février dernier elle était sur scène pour le grand retour du groupe à Bercy. So deuxième rêve concrétisé était de se produire aux côtés de Marilyn Manson, ce qui s'est fait au Hellfest 2018 sur la MainStage.

Son troisième souhait pourrait voir le jour sur du plus long terme et a trait à La Réunion... " Je souhaite m'investir d'avantage pour mon île, mes racines et représenter La Réunion du mieux possible". Une ambassadrice peu conventionnelle et tellement charismatique qui peut en effet véhiculer de très beaux messages de tolérance et de différences.

Pour retrouver Mia Dolls
Sur Instagram @miadolls ( tous ses backstages, ses rencontres)...
ou sur son site www.mi=dolls.com

 







Jeudi 25 Octobre 2018
Chloé Grondin
Lu 3694 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 22 Octobre 2018 - 12:14 Estelle Félicité, la coach de vie qui chante